Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi loulou l'artiste
22 août 2012

Comment réaliser une trousse de maquillage?

Bonjour aujourd'hui je vais vous montrer

comment créer une trousse:

 

En fait c'est une trousse à tout faire, pas seulement une trousse a maquillage (patron dans cet article). Et c'est très simple, c'est le même principe qu'une trousse normale.
Il suffit de faire le papillon.

Il suffit ensuite de coudre les tissus extérieurs et les tissus intérieurs (en laissant un trou au fond),

puis de former les coins,

enfin retourner et coudre le trou de la doublure.

 
Et voilà une troussepret a être utilisée.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne comprends pas comment former les angles??<br /> <br /> Merci
moi loulou l'artiste
Publicité
Archives
Publicité